Incapable de coudre un bouton ou bien de faire un ourlet il y a un an et dem  (ce qui me valait de nombreuses railleries de mon entourage), j'ai eu envie de m'y mettre en voyant les superbes réalisations de mes copines Sandrine et Laurette et aussi d'une maman plus connue sous le nom d'aïkelo.

Aïe, au départ ce fût difficile puis petit à petit la passion est née et maintenant si je ne couds pas pendant plusieurs jours, je suis en manque, une vraie droguée !!!!

Alors bien modestement je vous mettrai en photo mes réalisations qui heureusement se sont améliorées je pense... C'est pourquoi les toutes premières resteront au placard !!!!

Je suis une maman de 3 petits bouts prénommés Marie (8 ans), Mathilde (bientôt 6 ans) et Pierre (19 mois). Mon métier d'enseignante me ravit mais créer, confectionner et faire plaisir me complètent...

Pourquoi le nom d'étoile et Marabout ? Parce que Mar pour Marie et Mathilde, bout pour mon p'tit bout de garçon et étoile pour ma petite étoile Faustine dans le ciel (ma petite fille qui me manque tellement...)

Voilà pour la petite histoire... 

A bientôt c'est promis pour la publication des photos de mes réalisations