Et oui, mon pirate et ma petite princesse ayant eu leur "doudou", il me restait ma grande (enfin pas si grande..) qui voulait elle aussi son doudou..."tu vois maman je voudrais un petit doudou qui puisse tenir dans ma poche pour que je puisse l'emmener partout et aussi t'emmener partout avec moi du coup...". Mon coeur de guimauve de maman a juste fondu devant cette demande. Et surtout il paraît qu'il faut que j'en profite car "mesdames les hormones" n'ont pas encore agi sur ma tite princesse et je reste pour l'instant "la plus géniale des mamans...". 

Bref, maintenant restait à trouver l'idée du doudou...En farfouillant sur le net, je suis tombée plusieurs fois sur des amigurumis...Kesako ? Des mini-doudous en crochet...Jusque là tout va bien sauf que le crochet et bin je débute..Et puis zut, il fallait bien que je me lance..Mais bien sûr dans le genre "je me complique", je ne suis pas la dernière : le tuto qui me plaisait beaucoup est en ...anglais of course ! Et vu que mon anglais est plus qu'approximatif, celà s'annonçait périlleux...Et bien super-maman n'a peur de rien ! Et vive le traducteur en ligne...Pourquoi ce tuto me plaisait tant ? Parce qu'il s'agit d'un petit lapin ballerine et comme ma tite pomme est fan de danse classique, c'était parfait !

Et après quelques soirées, voici ce que ça donne et là j'avoue que je suis fière de moi ! Prête à recommencer !!!

Coton Natura DMC rose clair, rose foncé et beige (l'Univers de Poupoute), yeux (Mondial Tissu), coton fleurs rose et orange (Salon Créations et Savoir-Faire)

Tuto Little Ballerina bunny amigurumi by Lilleliis

100_7106

100_7108

100_7107

100_7110

Elle est pas mimi ?

100_7109

 

 

Regardez mes deux danseuses étoiles !

Et maintenant mes stars à moi avec leur doudou ! Je ne m'en lasse pas !!!!! Ils les adorent...

100_7059

 

Mon bonheur à moi !!!!