Pour la fille d'une de mes supers copines, dont le souhait le plus cher est de devenir un petit rat de l'opéra, le cadeau était tout de suite trouvé pour son anniversaire : un petit sac pour y mettre ses chaussons de danse, son tutu et ses petites affaires...Cherchant sur la toile un tuto, j'en ai trouvé un mais le hic, c'est que je le retrouve plus....Je ne peux donc mettre le lien, j'en suis désolée pour son auteur...Si jamais quelqu'un le reconnait, je serais preneuse...Bon j'ai un peu modifié ce tuto notamment au niveau de la poche que je n'ai pas brodée (je ne suis pas trop fan des broderies..) mais flexée (?....je ne sais pas trop si ça se dit..) avec une belle danseuse à l'image de sa future propriétaire (qui l'a déjà ce sac vu le retard dans mes posts !)

Bref, voici ce que ça donne :

Simili cuir bleu turquoise (Mondial Tissu), coton tissé blanc étoiles (Eurocouture), passepoil argent (Little Mercerie), biais liberty de stock, pressions KAM (Mamzelle Fourmi), flex pailleté argent et noir (La Fourmi Créative)

100_7914

100_7915

100_7917

100_7918

100_7919

 

La petite pochette assortie...

 

100_7920

100_7921

100_7923

 

La demoiselle fait sa grande entrée au conservatoire de Rouen....Bravo la Miss !

Quant à ma miss danse à moi, elle a bien voulu prêté ses chaussons de danse mais "pas son sac, puisqu'elle n'en a pas elle ! "Et toc, maman le message est passé ! Je n'ai plus qu'à en faire un autre...euh non deux car ma deuxième miss en veut un aussi! Bah oui, elle fait aussi de la danse ! Quant à mon tit garçon, la danse pourquoi pas ? Quoique non "car je ne veux pas porter un collant maman...Par contre, je veux bien faire du foot ! "...Là j'avoue que celà m'inspire moins ...

Bonne fête des mamans !

Bonne fête à ma tite maman...et à belle maman aussi !