Quand j'ai choisi le modèle de mon sac depuis 6 mois !, j'avais très vite en tête les couleurs des tissus : du vert clair,du moutarde et du violet ! Le moutarde check ! Le violet check ! le vert clair...pas check ! Donc hop, zou, une suédine dans mon panier internet et parti ...Bah en fait, quand j'ai commencé à le faire ce sac...Bah comment dire, une horreur en fait le caractère public de ce blog m'oblige à emplyer des termes corrects mais pu.... quelle mer.. ce tissu !!!!! Wah ça soulage !!!!!

Bref, il colle sur l'envers, il s'ééééééétiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee quand on le coud, et pour finir, il est fin comme du papier à soie !!!! Donc résultat : bah mon sac je l'adore mais aucune tenue, je fais aspirateur de poussières, de plocs (terme adoré par mon fiston) et de tous débris en tous genres qui trainent sur toutes les surfaces où j'ai eu le malheur de le poser ! Donc résultat : cousu cet été (oui je sais je suis à la bourre mais ce capes qu'est-ce qu'il m'occupe, ah oui et aussi je suis inspectée !), remisé déjà au placard dès la rentrée !

J'ai voulu en plus pour lui donner de le tenue le doubler de ouatine...pffff, ça le rend encore plus difficile à ouvrir quand il faut vite attraper le portable !

Dommage...Bah je vous le montre quand même !

Suédine verte, batiste olives étoiles FDS(MPM), coton cloud tears navet glacier anis (L'univers de Poupoute), coton violet à pois bleu (Visiotex), Cordon suédine (Chouette Kit), chutes de tissu de stock pour le reste (je ne me souviens plus d'où ils viennent en fait !)

Tuto sac Solveig de Mavada, organisateur de sac de Mavada et tuto du porte feuille chez le cybermag de Marjorie ici

100_8726

100_8729

100_8731

100_8732

 

Mon organiseur à l'intérieur...

100_8733

100_8734

100_8735

100_8736

 

Une tite photo avec mon zozio que j'adore !!!!

100_8738

 

Et mon porte-feuille que lui j'ai gardé...

100_8741

 

Oui je sais il est rempli !!!!! 

 

100_8742

100_8743

Voilà...Je le reprendrai peut-être un jour mais là pour l'instant, il hiberne ! Mais par contre, ce modèle c'est sûr je le referai...ou alors le modèle Romy...ou le modèle Agathe...Ouais, enfin pas avant l'été prochain !!! Quand le spectre du concours sera passé...et que je serai en vacances !!!!

Bonne journée !!!!